Commencez aujourd’hui, c’est GRATUIT!

alc.ca EN

Modalités et conditions

Ces modalités et conditions régissent tous les aspects de votre utilisation de PoolApp. Ces modalités et conditions s’appliquent au capitaine de groupe (à qui appelé « vous » ou « votre » font également référence dans ces modalités et conditions), agissant en son nom propre ainsi qu’au capitaine de groupe agissant au nom des membres du groupe du capitaine de groupe, et à chaque membre du groupe. Un capitaine de groupe est l’administrateur principal du groupe et il doit veiller à ce que tous les membres du groupe soient âgés de dix-neuf (19) ans ou plus. En utilisant PoolApp de quelque manière que ce soit, vous reconnaissez avoir lu ces modalités et conditions et avoir accepté d’être lié par elles. Si vous n’acceptez pas l’une de ces modalités et conditions ou si vous n’acceptez pas d’être légalement lié par elles, n’utilisez pas PoolApp.

Introduction

PoolApp et l’information contenue dans PoolApp sont mises à disposition par la Société des loteries de l’Atlantique (« SLA ») uniquement pour la commodité des joueurs de groupes de loterie (« joueurs de groupes de loterie ») du Canada atlantique âgés de 19 ans ou plus. PoolApp est fournie « en l’état » et « selon la disponibilité », uniquement pour faciliter la communication entre les membres du groupe de loterie.

LA SLA n’assume aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, quant au droit ou non à un lot d’un groupe ou d’un membre d’un groupe ou quant à tout litige, de quelque nature ou cause que ce soit, découlant de l’utilisation de PoolApp ou quant à l’exactitude de l’information contenue à tout moment dans l’application PoolApp. L’utilisation non autorisée de l’information contenue dans PoolApp est strictement interdite. Tous les membres du groupe doivent être âgés de 19 ans ou plus. Pour de plus amples renseignements sur le jeu en groupe ou pour savoir comment réclamer un lot, consultez le site alc.ca.

En utilisant ou en tentant d’utiliser PoolApp, vous certifiez être âgé d’au moins 19 ans et que tous les membres du groupe de loterie sont âgés d’au moins 19 ans et remplissent toutes les autres conditions d’admissibilité.

Test bêta

PoolApp est un test bêta que la SLA effectue en mode pilote. La SLA se réserve le droit de mettre fin à ce projet pilote en tout temps, pour quelque raison que ce soit.

Inscription et utilisation du mot de passe

Pour inscrire un compte pour un groupe de loterie, PoolApp exige du capitaine de groupe les renseignements suivants : nom complet, adresse courriel, province de résidence et confirmation que le capitaine de groupe est âgé d’au moins 19 ans. Le capitaine de groupe devra utiliser un compte courriel et choisir un mot de passe unique. Il vous incombe de garder votre mot de passe confidentiel et sécurisé. Vous seul êtes autorisé à accéder à votre mot de passe et à l’utiliser. Vous serez le seul responsable de toute utilisation ou mauvaise utilisation de votre mot de passe par quiconque. La SLA n’est pas responsable de l’accès à PoolApp ou de son utilisation, y compris en cas d’utilisation non autorisée de votre mot de passe. Vous convenez que la SLA est en droit de supposer que tout utilisateur de PoolApp qui saisit la combinaison correcte de votre adresse courriel et de votre mot de passe est vous-même et que toute transaction relative à votre compte a été effectuée par vous et est valide.

Exactitude des renseignements

Bien que des efforts raisonnables soient faits pour assurer l’exactitude des renseignements dans PoolApp, aucune garantie expresse ou implicite d’exactitude ou d’exhaustivité n’est offerte. En outre, les renseignements peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis. Vous devez consulter les résultats officiels de la loterie de la SLA, les instructions et règlements officiels des jeux, qui prévalent sur toute information contenue dans PoolApp.

Modifications

LA SLA peut, à sa discrétion absolue, modifier ces modalités et conditions de temps à autre sans vous en informer au préalable. Il vous incombe de prendre connaissance des modalités et conditions de temps à autre, et chaque fois que vous utilisez PoolApp, vous serez réputé(e) avoir accepté les modalités et conditions en vigueur à ce moment-là. Si, à tout moment, la SLA vous demande de confirmer votre acceptation des modalités et conditions alors en vigueur et que vous ne le faites pas, votre compte sera suspendu.

Titre de propriété intellectuelle

Le contenu de PoolApp, y compris tous les logiciels, la conception, le texte, les images, les photographies, les illustrations, le matériel audio et vidéo, les documents d’exécution, les documents graphiques, les bases de données, les renseignements exclusifs et tous les éléments de PoolApp protégés par le droit d’auteur ou par la loi, notamment la sélection, la séquence ainsi que l’« apparence et la présentation » et la disposition des éléments, et toutes les marques de commerce (individuellement ou collectivement, le « matériel »), est la propriété de la SLA, en vertu des lois, règlements et traités applicables canadiens ainsi qu’étrangers. PoolApp doit être utilisée uniquement pour votre usage personnel non commercial, non exclusif, non cessible, non transférable et limité, et à aucune autre fin. Vous ne devez pas modifier, supprimer ou dissimuler les droits d’auteur ou autres avis contenus dans PoolApp, y compris les avis sur tout matériel téléchargé, transmis, affiché, imprimé ou reproduit de PoolApp. Vous ne devez pas reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées, afficher, exécuter, publier, distribuer, diffuser, transmettre ou faire circuler tout matériel à un tiers (y compris, sans s’y limiter, sur ou via le site Web d’un tiers), ni permettre à un tiers (à votre avantage ou non) de le faire sans le consentement écrit préalable exprès de la SLA. Toute utilisation non autorisée ou interdite de tout matériel peut vous exposer à des responsabilités, des poursuites ou les deux, en vertu des lois fédérales, provinciales et locales applicables. Nous demandons aux utilisateurs de respecter nos droits d’auteur, marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle. Nous respectons également la propriété intellectuelle des autres. Dès réception d’un avis, nous agirons rapidement pour supprimer le contenu dans PoolApp qui enfreint les droits d’auteur d’autrui et désactiverons l’accès à l’application et à ses services de quiconque les utilise à répétition pour enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’autrui.

Licence non commerciale limitée pour l’utilisation du site

Par les présentes, Loto Atlantique vous accorde un droit limité d’accès, de consultation et d’utilisation de PoolApp uniquement aux fins d’accès et d’utilisation de PoolApp. La SLA se réserve le droit de suspendre ou de refuser, à son entière discrétion, votre accès à la totalité ou à une partie de PoolApp. Cette licence est limitée à un usage personnel et non commercial de votre part. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés aux présentes sont réservés à la SLA. À moins d’avoir reçu l’autorisation écrite expresse de la SLA, vous ne pouvez pas (a) changer ou modifier le contenu de PoolApp; ou (b) créer un lien profond ou obtenir un accès non autorisé à tout élément de PoolApp. Sans que soient limitées d’autres restrictions, vous acceptez de ne pas reproduire, transmettre, vendre ou autrement exploiter PoolApp à des fins commerciales.

Concours, tirages au sort et promotions

De temps à autre, la SLA peut organiser des promotions par l’intermédiaire de PoolApp, y compris, sans s’y limiter, des concours et des tirages au sort. Chaque promotion peut comporter des modalités ou un règlement supplémentaires qui seront affichés ou autrement mis à votre disposition et, aux fins de chaque promotion, seront réputés être intégrés dans la présente entente et en feront partie intégrante.

Cessation de service

La SLA peut mettre fin à PoolApp à tout moment à son entière discrétion.

Avis de non-responsabilité et limitations de responsabilité

PoolApp, ainsi que tous les documents, produits et publications sont rendus disponibles « tels quels » et « tels que disponibles », sans déclaration ou garantie d’aucune sorte, expresse ou tacite, ou garantie ou assurance que PoolApp pourra être utilisée ou que tous les produits, caractéristiques, fonctions ou opérations seront disponibles ou seront exécutés comme indiqué. La SLA décline expressément toutes les déclarations et garanties de quelque nature que ce soit, expresses ou implicites, à l’égard de tout produit, y compris, sans s’y limiter, toute garantie de commercialité ou de convenance particulière. En aucun cas ni circonstance, la SLA, ses actionnaires, ses dirigeants, ses employés ou ses mandataires ne sont responsables, que ce soit par contrat, par délit ou par tout autre principe de droit, des pertes ou des dommages de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, les dommages pour la perte de la possibilité de gagner des lots potentiels ou de recevoir d’autres objets de valeur, ou toute autre possibilité de quelque nature que ce soit, la perte de programmes ou d’autres données, découlant de quelque manière que ce soit (i) de l’utilisation de PoolApp, (ii) de la modification ou de l’interruption de PoolApp ou (iii) de toute erreur, omission, inexactitude ou information trompeuse ou périmée, qu’elle soit contenue dans PoolApp ou reçue par l’utilisateur de PoolApp, même si la SLA, ses dirigeants, employés ou mandataires savaient ou auraient dû savoir qu’une telle perte ou un tel dommage pouvait survenir.

Sans limiter ce qui précède, nous ne sommes pas responsables des codes malveillants, des retards, des inexactitudes, des erreurs ou des omissions découlant de votre utilisation de PoolApp. Vous comprenez, reconnaissez et convenez que vous assumez tous les risques quant à la qualité, l’exactitude, le rendement, l’opportunité, la pertinence, l’exhaustivité, l’authenticité, la sécurité et la validité de toutes les caractéristiques et fonctions de PoolApp, y compris, sans s’y limiter, les messages et documents liés à votre utilisation de PoolApp.

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la SLA et ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, représentants, annonceurs, fournisseurs et fournisseurs de services opérationnels contre toutes les réclamations, actions, pertes, dépenses et tous les dommages et coûts (incluant les honoraires raisonnables des avocats) découlant de toute violation de ces modalités et conditions par vous.

Conditions générales et vie privée

L’utilisation de PoolApp est soumise aux « Conditions générales pour les utilisateurs des sites de la SLA (« conditions générales ») » et à l’« avis de confidentialité en ligne de la SLA » qui sont incorporés par renvoi dans ces modalités et conditions. Veuillez les consulter sur ALC.ca avant d’utiliser PoolApp et d’accepter ces modalités et conditions. Les informations recueillies par la SLA au cours du processus d’inscription sont utilisées à des fins de validation des clients et pour contacter les titulaires de comptes sélectionnés afin d’obtenir de la rétroaction sur PoolApp. La SLA examinera les informations et les activités des groupes afin de trouver des moyens d’améliorer PoolApp. Les données seront stockées dans le matériel informatique de la SLA dans le centre de données de celle-ci. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur ALC.ca.

Avis

Sauf indication contraire expresse, tout avis requis ou permis en vertu de ces modalités et conditions doit être transmis à Loto Atlantique par la poste à l’adresse suivante : Société des loteries de l’Atlantique, 922, rue Main, Moncton (Nouveau-Brunswick) E1C 8W6, ou à l’adresse d’un successeur que Loto Atlantique rend accessible dans PoolApp ou par une autre méthode raisonnable.

Soutien

Loto Atlantique déploie des efforts raisonnables sur le plan commercial afin de fournir un soutien pour ce service par le biais de notre adresse courriel : hello@outpostlab.ca. Nous aimerions connaître vos commentaires, suggestions ou recommandations. N’hésitez pas à nous joindre à l’adresse courriel ci-dessus.

Ces modalités et conditions ont été modifiées pour la dernière fois le 1er novembre 2020 et entrent en vigueur immédiatement. Droit d’auteur, 2020 Société des loteries de l’Atlantique. – Tous droits réservés.

Page précédente

Téléchargez PoolApp maintenant GRATUITEMENT!

Get started today for FREE!

alc.ca FR

Terms & Conditions

These Terms and Conditions govern all aspects of your use of PoolApp. These Terms and Conditions apply to the Pool Captain (also referred to as “you” or “your” in these Terms and Conditions), acting in the Pool Captain’s own right as well as the Pool Captain acting on behalf of members of the Pool Captain’s group, and each member of the group. A Pool Captain is the main administrator of the group and is responsible to ensure that all members of the pool are nineteen(19) years of age or older. By using PoolApp in any manner, you agree that you have read and agree to be bound by these Terms and Conditions. If you do not accept any of these Terms and Conditions or you do not agree to be legally bound by them, do not use PoolApp.

Introduction

PoolApp and the information contained in PoolApp are made available by the Atlantic Lottery Corporation (“ALC”) solely for the convenience of lottery group players (also known as “lottery pool players”) in Atlantic Canada aged 19 or over. Use of PoolApp is provided on an “as is” and “as available” basis solely to assist in facilitating communication between lottery group members.

ALC assumes no responsibility whatsoever for the entitlement, or not, to any prize of any group or group member or in any way related to any dispute of whatsoever nature or cause arising from the use of PoolApp or for the accuracy of any of the information at any time contained in the PoolApp application. Unauthorized use of the information contained on PoolApp is strictly prohibited. All group members must be 19 years of age or older. For more information about group play or for prize-claiming instructions, visit alc.ca.

By using or attempting to use PoolApp, you certify that you are at least 19 years of age and that all members of the lottery group/pool are at least 19 years of age and meet any other eligibility requirements.

Beta Test

PoolApp is a beta test that ALC is operating in a pilot mode. ALC reserves the right to end this pilot at any time for any reason.

Registration And Use Of Password

PoolApp requires the following from the Pool Captain to register an account for a lottery group: full name, email, province of residence and confirmation that the Pool Captain is at least 19 years of age. The Pool Captain will be required to use an email account and choose a unique password. It is your responsibility to keep your password confidential and secure. Only you are permitted to access and use your password. You will be solely responsible for any use or misuse of your password by any person. ALC is not liable for any access to or use of PoolApp, including arising from unauthorized use of your password. You agree that ALC shall be entitled to assume that any user of PoolApp who enters the correct combination of your email and password is you and that any transaction involving your Account has been undertaken by you and is valid.

Accuracy Of Information

While reasonable efforts are made to ensure the accuracy of the information on PoolApp, no warranty of accuracy or completeness is expressed or implied. Also, information may be changed or updated without notice. You should refer to ALC's official lottery results, official game instructions and rules, which override any information contained on PoolApp.

Modifications

ALC may, in its sole and absolute discretion, amend these Terms and Conditions from time to time without prior notice to you. You are responsible for familiarizing yourself with the Terms and Conditions from time to time, and each time you use PoolApp, you will be deemed to confirm your agreement with and acceptance of the Terms and Conditions in effect at such time. If at any time you are requested by ALC to confirm your acceptance of and agreement with the Terms and Conditions then in effect and you do not do so, your Account will be suspended.

Ownership Of Intellectual Property

The contents of PoolApp, including all software, design, text, images, photographs, illustrations, audio and video material, artwork, graphic material, databases, proprietary information and all copyrightable or otherwise legally protectable elements of PoolApp, including, without limitation, the selection, sequence and 'look and feel' and arrangement of items, and all trademarks, service marks and trade names (individually and/or collectively, “Material“), are the property of ALC, under Canadian, as well as applicable foreign laws, regulations and treaties. PoolApp is to be used solely for your non-commercial, non-exclusive, non-assignable, non-transferable and limited personal use and for no other purposes. You must not alter, delete or conceal any copyright or other notices contained on PoolApp, including notices on any material you download, transmit, display, print or reproduce from PoolApp. You shall not, nor will you allow any third party (whether or not for your benefit) to reproduce, modify, create derivative works from, display, perform, publish, distribute, disseminate, broadcast or circulate to any third party (including, without limitation, on or via a third party website), or otherwise use, any material without the express prior written consent of ALC. Any unauthorized or prohibited use of any material may subject you to liability, prosecution, or both, under applicable federal, provincial and local laws. We require users to respect our copyrights, trademarks, and other intellectual property rights. We likewise respect the intellectual property of others. On notice, we will act quickly to remove content on PoolApp that infringes the copyright rights of others and will disable the access to the application and its services of anyone who uses them to repeatedly to infringe the intellectual property rights of others.

Limited Non-Commercial License To Use Site

Atlantic Lottery hereby grants you the limited right to access, view and use PoolApp only for the purposes of accessing and using PoolApp. ALC reserves the right to suspend or deny, in its sole discretion, your access to all or any portion of PoolApp. This license is limited to personal and non-commercial uses by you. Any rights not expressly granted to you herein are reserved to ALC. Unless you have received specific written permission from ALC, you may not (a) alter or modify any content on PoolApp; or (b) deep link or gain unauthorized access to any portion of PoolApp. Without limiting other restrictions, you agree not to reproduce, transmit, sell, or otherwise exploit PoolApp for any commercial purpose.

Contests, Sweepstakes, And Promotions

From time to time, ALC may conduct promotions through PoolApp, including, without limitation, contests and sweepstakes. Each promotion may have additional terms and/or rules which will be posted or otherwise made available to you and, for purposes of each promotion, will be deemed incorporated into and form a part of this agreement.

Termination of service

ALC can discontinue PoolApp at any point in time in its sole discretion.

Disclaimers and Limitations of Liability

PoolApp, and all materials, products and postings are made available on an “as is“ and “as available“ basis, without any representation or warranty of any kind, express or implied, or any guarantee or assurance PoolApp will be available for use, or that all products, features, functions or operations will be available or perform as described. ALC expressly disclaims all representations and warranties of any and every kind, express or implied, with respect to any and all products, including, but not limited to, any warranty of merchantability or of fitness for a particular purpose. In no event or circumstance is ALC, its shareholders, officers, employees or agents, liable, whether in contract, tort or any other principle of law, for any losses or damages of whatever nature, including, without limitation, any damages for loss of the opportunity for potential lottery prizes (or to receive other things of value, or any other opportunities of any kind, loss of programs or other data, arising in any manner from (i) the use of PoolApp, (ii) modification or discontinuance of PoolApp or (iii) from any errors, omissions, inaccuracies, or any misleading or out-of-date information, whether contained on PoolApp or as otherwise received by the user of PoolApp, even if ALC, its officers, employees or agents were aware or should have been aware that such loss or damage could occur.

Without limiting the foregoing, we are not responsible or liable for any malicious code, delays, inaccuracies, errors, or omissions arising out of your use of PoolApp. You understand, acknowledge and agree that you are assuming the entire risk as to the quality, accuracy, performance, timeliness, adequacy, completeness, correctness, authenticity, security and validity of any and all features and functions of PoolApp, including, without limitation, postings and materials associated with your use of PoolApp.

Indemnification

You agree to indemnify, defend and hold ALC, and any of its officers, directors, employees, agents, representatives, advertisers, suppliers, and operational service providers harmless from and against any and all claims, actions, losses, expenses, damages and costs (including reasonable attorneys' fees), resulting from any breach or violation of these Terms and Conditions by you.

General Conditions and Privacy

Use of PoolApp is subject to “General Conditions for Users of ALC Sites (“General Conditions”)” and “ALC’s Online Privacy Notice” which are incorporated by reference into these Terms and Conditions. Please review these on ALC.ca before using PoolApp and agreeing to these Terms and Conditions. Information collected by ALC during the registration process is used for customer validation purposes and to contact selected account holders to obtain feedback on PoolApp. ALC will review pool information and activities to identify ways to improve PoolApp. Data will be stored on ALC hardware in the ALC data center. For more information please visit our privacy policy on ALC.ca.

Notices

Except as expressly stated otherwise, any notices required or allowed under these Terms and Conditions shall be given to Atlantic Lottery by postal mail to: Atlantic Lottery Corporation 922 Main St, Moncton, NB, E1C8W6, or as to a successor address that Atlantic Lottery makes available on PoolApp or through other reasonable manner.

Support

Atlantic Lottery makes commercially reasonable efforts to provide support for the service through our email at hello@outpostlab.ca. We would love to hear your feedback, options or recommendations, so feel free to reach out to us at the above email.

These Terms and Conditions were last modified on November 1, 2020 and are effective immediately. Copyright 2020 Atlantic Lottery Corporation. - All Rights Reserved.

Back

Download PoolApp today for FREE!